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Foire aux Questions

  • Questions les plus fréquentes

  • Comment suivre ma commande ?

    À la suite de votre commande, vous recevrez un premier email vous confirmant votre commande.

    Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un SMS du transporteur vous indiquant l'horaire de livraison avec un lien de suivi.

    Vous pouvez également vous rendre sur votre page Mon Compte / mes commandes, un lien vers le suivi de votre colis y est renseigné.

    Le lien est celui ci : https://suivi-colis.cromology.com/ 

  • Création de compte - Quelles sont les modalités d'ouverture de compte ?

    Vous êtes un particulier ?

    Rendez-vous sur la page création de compte :

    ICI

    remplissez les champs nécessaires, dont un email et un mot de passe. Et vous recevrez un email de confirmation d’ouverture de compte.


    Vous êtes un professionnel ?

    Rendez-vous sur la page création de compte :

    ICI

    remplissez les champs nécessaires, dont un email et un mot de passe. Et vous recevrez alors un mail pour activer votre mot de passe.

  • Je ne reçois pas de mail d'activation, que dois-je faire ?

    Tout d'abord, Il faut vérifier dans votre boite email, dans vos spams, ou encore si vous utilisez Gmail, dans une boite de réception intitulée "Promotions".

    Si toutefois vous ne le trouvez toujours pas, vous pouvez cliquer sur "récupérer votre mot de passe" puis saisir votre adresse email et vous recevrez un nouveau mail d'activation.

    En cas de souci, nous vous invitons à prendre contact avec l'assistance E-Boutique Zolpan  via le formulaire de contact en cliquant ici ou par téléphone au 01 49 06 24 72.

  • Comment passer une de passer une commande via votre site ?

    Remplissez votre panier avec les produits nécessaires. S’il s’agit de peinture, assurez vous que vous avez bien choisi la bonne teinte et le bon conditionnement.

    Validez votre panier, puis identifiez vous afin de choisir le mode de livraison que vous préférez.

     

  • FORMULAIRE DE CONTACT

    Pour toute question vous pouvez contacter notre assistance

    => par téléphone au 01 49 06 24 72 du lundi au vendredi de 8h à 17h.

    => par email en remplissant le formulaire ICI

  • Aide en ligne / site

  • Création de compte - Quelles sont les modalités d'ouverture de compte ?

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  • Je ne reçois pas de mail d'activation, que dois-je faire ?

    Tout d'abord, Il faut vérifier dans votre boite email, dans vos spams, ou encore si vous utilisez Gmail, dans une boite de réception intitulée "Promotions".

    Si toutefois vous ne le trouvez toujours pas, vous pouvez cliquer sur "récupérer votre mot de passe" puis saisir votre adresse email et vous recevrez un nouveau mail d'activation.

    En cas de souci, nous vous invitons à prendre contact avec l'assistance E-Boutique Zolpan  via le formulaire de contact en cliquant ici ou par téléphone au 01 49 06 24 72.

  • Comment consulter le stock d'un produit en magasin ?

    Veuillez sélectionner le magasin de votre choix dans l’espace magasin de retrait qui est situé dans la partie haute de votre écran.

    Vous pourrez ensuite vous rendre sur la fiche du produit de votre choix pour consulter sa disponibilité.

    Le stock de votre produit sera mis à jour par rapport au stock de votre magasin de retrait

  • J'ai cliqué sur "récupérer mon mot de passe" mais ça ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

    Veuillez prendre contact avec l'assistance E-Boutique Zolpan via le formulaire de contact ou par téléphone au 01 49 06 24 72.

  • Où puis-je retrouver mes commandes ?

    Rendez-vous dans votre espace personnel pour retrouver l’historique de vos commandes. Vous recevez également une confirmation de commande par mail à chaque commande effectuée.

  • Comment passer une de passer une commande via votre site ?

    Remplissez votre panier avec les produits nécessaires. S’il s’agit de peinture, assurez vous que vous avez bien choisi la bonne teinte et le bon conditionnement.

    Validez votre panier, puis identifiez vous afin de choisir le mode de livraison que vous préférez.

     

  • J’ai oublié mon mot de passe ou mon identifiant ?

    Rendez-vous sur la page de connexion de compte

    Cliquez sur le lien  J'ai oublié mon mot de passe ou je n'ai pas encore défini de mot de passe

    • Saisissez l'adresse e-mail de votre compte, que vous nous avez communiquée lors de sa création et validez pour qu'un email de réinitialisation vous soit envoyé.

    Si vous rencontrez des difficultés à la réinitialisation du mot de passe, nous vous invitons à nous contacter :

    • Par téléphone 01 49 06 24 72.
    • Par email : webmatser@zolpan.fr
    • Notre service client reçoit actuellement un très grand nombre d’appels. Nous vous remercions de privilégier le contact par email.
  • Quels sont les moyens de paiement proposés pour une commande en ligne ?

    Clients Professionnels possédant un compte client :  

    Vous possédez un compte client chez nous ? Vous aurez la possibilité de payer avec deux moyens de paiement :

    -        Paiement comptant par carte bancaire (Carte Bleu, Visa et Mastercard).

    -        Facturation fin de mois. Votre facturation dépend de votre plafond.

    Clients particuliers et clients professionnels sans compte :

    Vous n’avez pas encore de compte chez nous ? Vous pourrez régler votre commande uniquement par carte bancaire (Carte Bleu, Visa et Mastercard). Payez vos achats en ligne en toute sécurité.

  • Quels sont les moyens de livraison ?

    Vous pouvez choisir entre différents moyens de livraison :

    -        Click and collect : Commandez vos produits en ligne et récupérez-les en 3h dans le magasin de retrait que vous avez sélectionné. (Dans la mesure des stocks disponible).

    -        Livraison à domicile : Vos produits seront confiés à un transporteur qui aura la charge de la livraison de votre colis.

    Vérifiez la disponibilité d'un mode de livraison sur chaque page produit, l'information se trouve au-dessus du bouton "Ajouter au panier" à droite de l'écran. Il peut arriver qu'un mode de livraison ne soit pas disponible

  • Quels sont les frais de livraison ?

    Le montant des frais de port est calculé de la manière suivante :

    Montant Panier TTC

    Frais de port TTC

    Montant Panier HT

    Frais de port HT

    <30€

    6,90€

    25€

    5,75€

    Entre 30€ et 180€

    18€

    Entre 25€ et 150€

    15€

    >180€

    OFFERTS

    >150€

    OFFERTS

     

  • Comment puis-je me déconnecter de mon compte ?

    Rendez-vous sur notre site internet https://eboutique.zolpan.fr/  et cliquez sur l’image de votre profil situé en haut à droite de votre écran. Cliquez ensuite sur « Me déconnecter ».

  • Comment modifier mon adresse de livraison ou de facturation ?

    vous pouvez modifier votre adresse de livraison ou de facturation lors du passage de votre commande.

    Dès lors ou vous avez validé votre panier, vous serez ensuite invité à choisir votre mode de livraison.

    Vous aurez ensuite le choix entre retrait en magasin ou livraison à domicile. Une fois la livraison à domicile sélectionné, vous pourrez remplir une adresse de livraison différente de celle saisi dans votre compte.

  • Comment obtenir une copie de mes factures ?

    Client professionnel :

    Rendez-vous dans votre espace personnel pour retrouver et télécharger toutes vos factures.

    Client particulier :

    À la suite de votre commande, vous recevrez un email d’expédition de votre commande avec votre facture. Veillez à bien conserver cet email car vous ne pourrez pas retrouver vos factures dans votre espace personnel.

  • Commande en cours

  • Comment suivre ma commande ?

    À la suite de votre commande, vous recevrez un premier email vous confirmant votre commande.

    Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un SMS du transporteur vous indiquant l'horaire de livraison avec un lien de suivi.

    Vous pouvez également vous rendre sur votre page Mon Compte / mes commandes, un lien vers le suivi de votre colis y est renseigné.

    Le lien est celui ci : https://suivi-colis.cromology.com/ 

  • Je souhaite modifier / compléter ma commande, comment faire ?

    Il n'est pas possible de procéder à une modification de commande via le site e-commerce, en revanche, vous pouvez faire modifier une commande en contactant directement votre magasin et vous pouvez la compléter en précisant les articles que vous souhaitez en les mentionnant en commentaire.

    Seules les commandes sur produits teintés ne sont pas modifiables dans la mesure où la teinte a déjà été réalisée par le préparateur de commande du magasin.

    Dans le cas d'une commande payée en ligne par carte bancaire, il ne sera pas possible de la modifier, par conséquent, il vous sera envoyé un avoir du montant de la facture d'origine, valable sur une nouvelle commande (sans limite de date).

    En cas d'ajout de produits sur la commande originale, vous pouvez passer une nouvelle commande sur le site.

  • Comment venir récupérer ma commande en magasin ?

    À la suite de votre commande, vous recevrez un sms ainsi qu’un mail vous indiquant que votre commande est arrivée en magasin.

    Vous devrez ensuite vous rendre dans le magasin que vous avez sélectionné pour récupérer votre commande.

  • Je souhaite annuler ma commande. Comment faire ? Dans quel délai puis-je l'annuler ?

    Vous disposez d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours calendaires à compter de la réception des produits, et ce uniquement pour les produits qui ont été achetés sur le site pour retourner tout produit ne vous convenant pas et demander le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à votre charge.

    Il n'est pas possible de procéder à une annulation de commande, sauf pour une commande en Cli&Collect ecore non préparée, et non personnalisée (teintée, coupée...). Dans ce cas là, nou vou sinvitons à contacter votre magasin.

    Les commandes sur produits teintés ne sont pas annulables dans la mesure où la teinte a déjà été réalisée par le préparateur de commande du magasin.

    Dans le cas d'une commande payée en ligne par carte bancaire, il ne sera pas possible de la rembourser, par conséquent, il vous sera envoyé un avoir du montant de la facture d'origine, valable sur une nouvelle commande (sans limite de date).

  • Comment consulter le stock d'un produit en magasin ?

    Veuillez sélectionner le magasin de votre choix dans l’espace magasin de retrait qui est situé dans la partie haute de votre écran.

    Vous pourrez ensuite vous rendre sur la fiche du produit de votre choix pour consulter sa disponibilité.

    Le stock de votre produit sera mis à jour par rapport au stock de votre magasin de retrait

  • Où puis-je retrouver mes commandes ?

    Rendez-vous dans votre espace personnel pour retrouver l’historique de vos commandes. Vous recevez également une confirmation de commande par mail à chaque commande effectuée.

  • Quels sont les moyens de paiement proposés pour une commande en ligne ?

    Clients Professionnels possédant un compte client :  

    Vous possédez un compte client chez nous ? Vous aurez la possibilité de payer avec deux moyens de paiement :

    -        Paiement comptant par carte bancaire (Carte Bleu, Visa et Mastercard).

    -        Facturation fin de mois. Votre facturation dépend de votre plafond.

    Clients particuliers et clients professionnels sans compte :

    Vous n’avez pas encore de compte chez nous ? Vous pourrez régler votre commande uniquement par carte bancaire (Carte Bleu, Visa et Mastercard). Payez vos achats en ligne en toute sécurité.

  • Quels sont les moyens de livraison ?

    Vous pouvez choisir entre différents moyens de livraison :

    -        Click and collect : Commandez vos produits en ligne et récupérez-les en 3h dans le magasin de retrait que vous avez sélectionné. (Dans la mesure des stocks disponible).

    -        Livraison à domicile : Vos produits seront confiés à un transporteur qui aura la charge de la livraison de votre colis.

    Vérifiez la disponibilité d'un mode de livraison sur chaque page produit, l'information se trouve au-dessus du bouton "Ajouter au panier" à droite de l'écran. Il peut arriver qu'un mode de livraison ne soit pas disponible

  • Comment obtenir une copie de mes factures ?

    Client professionnel :

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    Client particulier :

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  • Livraison

  • Comment suivre ma commande ?

    À la suite de votre commande, vous recevrez un premier email vous confirmant votre commande.

    Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un SMS du transporteur vous indiquant l'horaire de livraison avec un lien de suivi.

    Vous pouvez également vous rendre sur votre page Mon Compte / mes commandes, un lien vers le suivi de votre colis y est renseigné.

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  • Quels sont les délais de livraison

    En clic & collect

    Dans la mesure où, lorsque vous passez commande, la marchandise est disponible dans le stock du magasin concerné, nous nous engageons à mettre à disposition ces marchandises sous 3h ouvrées.

    Si un produit n'est pas en stock lors de votre passage de commande votre magasin prendra contact avec vous pour vous communiquer le délai de mise à disposition de cette marchandise.

     

    En livraison a domicile

    La marchandise arrive en 2 à 4 jours chez vous.

     

  • Quels sont les frais de livraison ?

    Le montant des frais de port est calculé de la manière suivante :

    Montant Panier TTC

    Frais de port TTC

    Montant Panier HT

    Frais de port HT

    <30€

    6,90€

    25€

    5,75€

    Entre 30€ et 180€

    18€

    Entre 25€ et 150€

    15€

    >180€

    OFFERTS

    >150€

    OFFERTS

     

  • Est-ce que la livraison à domicile est possible ?

    Vous pouvez commander le produit de votre choix sur notre site marchand qui sera ensuite livré directement chez vous.

  • Où le livreur déposera-t-il mon colis ?

    Le transporteur prendra directement contact avec vous (par sms) pour fixer un rendez-vous pour livrer votre colis.

    En cas d’absence, le transporteur déposera votre colis dans un point relais à proximité de votre domicile.

    Vous serez alors informé par sms et email des modalités pour récupérer votre colis.

  • Comment modifier mon adresse de livraison ou de facturation ?

    vous pouvez modifier votre adresse de livraison ou de facturation lors du passage de votre commande.

    Dès lors ou vous avez validé votre panier, vous serez ensuite invité à choisir votre mode de livraison.

    Vous aurez ensuite le choix entre retrait en magasin ou livraison à domicile. Une fois la livraison à domicile sélectionné, vous pourrez remplir une adresse de livraison différente de celle saisi dans votre compte.

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  • FORMULAIRE DE CONTACT

    Pour toute question vous pouvez contacter notre assistance

    => par téléphone au 01 49 06 24 72 du lundi au vendredi de 8h à 17h.

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