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Foire aux Questions

  • Questions les plus fréquentes

  • Création de compte - Quelles sont les modalités d'ouverture de compte ?

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  • Je ne reçois pas de mail d'activation, que dois-je faire ?

    Tout d'abord, Il faut vérifier dans votre boite email, dans vos spams, ou encore si vous utilisez Gmail, dans une boite de réception intitulée "Promotions".

    Si toutefois vous ne le trouvez toujours pas, vous pouvez cliquer sur "récupérer votre mot de passe" puis saisir votre adresse email et vous recevrez un nouveau mail d'activation.

    En cas de souci, nous vous invitons à prendre contact avec l'assistance E-Boutique Zolpan  via le formulaire de contact en cliquant ici ou par téléphone au 01 49 06 24 72.

  • Comment passer une de passer une commande via votre site ?

    Remplissez votre panier avec les produits nécessaires. S’il s’agit de peinture, assurez vous que vous avez bien choisi la bonne teinte et le bon conditionnement.

    Validez votre panier, puis identifiez vous afin de choisir le mode de livraison que vous préférez.

     

  • FORMULAIRE DE CONTACT

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    => par téléphone au 01 49 06 24 72 du lundi au vendredi de 8h à 17h.

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  • Aide en ligne / site

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  • J'ai cliqué sur "récupérer mon mot de passe" mais ça ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

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  • Commande en cours

  • Je souhaite modifier / compléter ma commande, comment faire ?

    Il n'est pas possible de procéder à une modification de commande via le site e-commerce, en revanche, vous pouvez faire modifier une commande en contactant directement votre magasin et vous pouvez la compléter en précisant les articles que vous souhaitez en les mentionnant en commentaire.

    Seules les commandes sur produits teintés ne sont pas modifiables dans la mesure où la teinte a déjà été réalisée par le préparateur de commande du magasin.

    Dans le cas d'une commande payée en ligne par carte bancaire, il ne sera pas possible de la modifier, par conséquent, il vous sera envoyé un avoir du montant de la facture d'origine, valable sur une nouvelle commande (sans limite de date).

    En cas d'ajout de produits sur la commande originale, vous pouvez passer une nouvelle commande sur le site.

  • Je souhaite annuler ma commande. Comment faire ? Dans quel délai puis-je l'annuler ?

    Il n'est pas possible de procéder à une annulation de commande, sauf pour une commande en Cli&Collect ecore non préparée, et non personnalisée (teintée, coupée...). Dans ce cas là, nou vou sinvitons à contacter votre magasin.

    Les commandes sur produits teintés ne sont pas annulables dans la mesure où la teinte a déjà été réalisée par le préparateur de commande du magasin.

    Dans le cas d'une commande payée en ligne par carte bancaire, il ne sera pas possible de la rembourser, par conséquent, il vous sera envoyé un avoir du montant de la facture d'origine, valable sur une nouvelle commande (sans limite de date).

  • Livraison

  • Quels sont les délais de livraison

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    En livraison a domicile

    La marchandise arrive en 2 à 4 jours chez vous.

     

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